Bienvenue sur clubfrenchkiss.com

Bienvenue sur la page de notre historique.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Historique

30 novembre 2002 :

Wild Theme Productions ( www.wild-theme.com ) fut le 1er à proposer ce concept au Québec.
Un concept UNIQUE dans le monde des Clubs qualifié à ce moment
« d’échangiste ».

Ces événements se produisaient lorsqu’il y avait un 5e samedi dans le mois, au Club CREAM.

Wild Theme devient LA référence en matière d’événements mémorables sur une thématique accessible à tous.

Notre première soirée attira plus de 400 personnes. Un MEGA SEXY PARTY intitulé :
PIMPS ‘N PUSSYS – La naissance d’une tradition!

Par la suite, Wild Theme Productions produisait plusieurs autres soirées thématiques très courues tel que : Naughty School Girls, Jungle Fever, Uniformes, ICE, PINK Valentine, Black OUT – Black Light, Army, Sexy Country Girls et plusieurs autres …

En janvier 2003, le propriétaire du Club CREAM nous offre l’opportunité d’effectuer la PROMO de toutes les soirées pour couples et femmes.

Depuis, les soirées sont devenues rapidement le sujet de l’heure, l’endroit pour voir, de se faire voir et de s’exhiber, une occasion de rencontrer des gens, de flirter, d’établir des liens, d’explorer sa sexualité, d’éveiller sa sensualité dans un endroit sécuritaire et respectueux. En sommes, nous sommes rapidement devenu synonyme de soirées de plaisir avec une clientèle des plus sélectes.

Le 20 septembre 2003, la fermeture du Club CREAM nous obligea à déménager nos soirées temporairement au PEARL Night Club. Notre intention demeura cependant d’avoir notre propre club.

 

En Octobre 2003, nous avons déniché l’Éclipse Night Club situé sur le boul. PIE IX (à côté de chez MADO!) – et l’Éclipse Night Club est né! Les soirées endiablées se poursuivirent en 2004 malgré le fait que nous étions toujours en attente d’un permis d’alcool. Malheureusement, il ne nous fut jamais accordé.

 

En Avril 2004, nous avons conclut une entente avec l’Auberge 1082 de nous loger à leur discothèque. Nous déménagions toute notre clientèle et le NOM de notre club.

Une ambiance CHAUDE à l’Éclipse…

Un bar central et une piste de danse au style raffiné et lignes épurées. Un goût de luxe qui rappelle les clubs de Las Vegas et Miami, voilà l’Éclipse DIX71, pour le plaisir d’aguicher votre esprit et attiser vos sens!

Le club est équipé d’un système de son ultra moderne qui fait la joie de nos DJ. Le son est savamment distribué sur la piste de danse pour vous envahir le corps et vous faire vibrer toute la nuit. Vous pourrez aussi aisément discuter autour du bar et le lounge.

Un éclairage à la fine pointe de la technologie vous projettera dans différentes ambiances tout au long de la soirée. De plus, les projecteurs LED déploient un éventail illimité de couleurs qui font que chaque expérience à l’Éclipse est unique.

Les salons de style « Lounge » sont chaleureux et raffinés, aménagé afin de prodiguer plus d’intimité. Utiliser les salons pour plus de tranquillité, faire plus ample connaissance ou prendre un verre en toute convivialité. Vous pourrez même être tenté d’utiliser l’une des 2 pôles de danse mise à votre disposition pour surprendre votre partenaire ou vos invités en leur proposant un show torride.

 

Août 2012 :

Déménagement …
Après une association de 8 années avec l’Auberge le 1082, L’Eclipse-Night-Club déménage dans le bar Papillon Rose sur la rue Côte du Beaver Hall à Montréal.

Mars 2013 :

L’achat du Bar Papillon Rose.
Huit (8) mois plus tard, Alain Joyal, proprio de L’Eclipse-Night-Club et un autre associé achète le bar Papillon Rose et le nomme, bar Éclipse DIX71 (www.eclipseDIX71.ca).

L’Eclipse-Night-Club restera toujours la propriété d’Alain Joyal et deviendra une compagnie de production d’événementielles qui servira à produire les événements présenté à l’Éclipse DIX71. Onze mois plus tard, l’association entre Alain Joyal et son associé ce termine.

 

a-proposFévrier 2014 :

La fin d’une époque … Un « Au Revoir et à la prochaine » …
Onze (11) mois a suffi … N’ayant plus la même vision concernant le but du club Libertin, Alain Joyal vend ses actions du bar l’Éclipse DIX71 a son associé.

 

 

Mars 2014 :

La résurrection …
Quelques jours après la vente de l’Éclipse DIX71 soit le 27 février 2014, le téléphone sonna … et une visite d’un nouveau local à Laval s’imposa.

Après une mure réflexion sur un concept …. Club Privé FRENCHKISS est née.

a-propos

La première année, Club Privé FRENCHKISS présenta des événementielles 1 à 2 fois par mois. Les autres samedis étaient loués et dédiés à des associations Libertines. La saison suivante, Club Privé FRENCHKISS ouvra ses portes a tous les vendredi et samedi et quelques dimanche lorsqu’il y a congé le lundi. La troisième saison débute le 20 août 2016.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NOS SLOGANS PASSÉS.

L’Éclipse Night Club
www.eclipse-night-club.com
L’endroit où l’interdit n’est pas défendu!
TOUJOURS copié JAMAIS égalé!
XtremeNightLife!

Share